E-book : Re-génération

Cet e-book a été rédigé dans le cadre du projet européen Re-Génération qui avait pour objectif l'échange de bonnes pratiques dans la gestion des lieux reconvertis pour le développement de projets et d'initiatives sociales ou culturelles des jeunes. Porté par l'association italienne LINK, Ré-génération a impliqué également trois autres structures européennes : Intercultura en Bretagne, La Vibria en Catalogne, Fundacja Navis (Lodz /Pologne).

Cet e-book est un bilan du projet et surtout un catalogue de bonnes pratiques.

Pour en savoir plus : https://regenerationeurope.wordpress.com/

les acteurs locaux impliqués dans le projet et dans la rédaction du e-book

Julie Popineau

Julie a rencontré l'association Intercultura à l'âge de 16 ans sur le salon Sup'Armor à Saint Brieuc. Elle a déjà participé à plus d'une dizaine de projets européens et s'est investie dans des actions locales et dans le bureau de l'association.

Elle était une des plus jeunes participantes du projet Re-génération. Elle a montré son enthousiasme et ses compétences notamment dans la traduction de nombreux support, indispensable à la réalisation du catalogue " Régénération".

Nikos

Niko est tombé dans la marmite des projets européens à 36 ans. Investi au café associatif de Trelat il a pris part activement aux différentes étapes du projet régénération, motivé par la dimension interculturelle et les rencontres, parfois, du 3eme types.

PASSEZ EN PLEIN ÉCRAN POUR UNE MEILLEURE VISUALISATION